Nos expertises
Empresarial vous propose des idées originales en adéquation avec votre entreprise. Travailler sur des thématiques « entreprise », « clients », « prescripteurs », c’est à chaque fois un nouveau projet, une nouvelle histoire. Un accompagnement élaboré et sur mesure en fonction de vos besoins associé à d’un suivi personnalisé sont mis en œuvre par une équipe disponible, impliquée et à votre écoute.
Une gestion de projet de A… à… Z !
Événementiel
Pour Empresarial, un événement doit pouvoir apporter à l’entreprise tout à la fois : notoriété, visibilité commerciale ou encore cohésion d’équipe. Elle vous propose en ce sens quatre expertises événementielles de A à Z : conseil, organisation, scénographie et suivi logistique et technique – communication événementielle.
Événements de prospection
Événements clients
Événements internes
Séminaires, Team buildings, Incentive, Anniversaires d’entreprise, Vœux, Journées d’intégration, Journées des familles…
Événements corporate
Organisation et gestion d’un pavillon pour un groupement d’entreprises ou d’une rencontre professionnelle pour un syndicat professionnel…
Événements digitaux
Digitalisation entière ou partielle de vos évènements.
Communication
Communiquer, c’est aussi vous aider à choisir les outils et les actions les plus adaptés à votre entreprise et à vos objectifs. Empresarial construit à vos côtés une stratégie de communication efficace et sur-mesure.
Conseil et Stratégie
Réflexions stratégiques, planification, rédaction, conception, création…
Identité visuelle et de marque
Logos, Chartes graphiques…
Production
Reportages photos et vidéos
Plaquettes, Portefolios, Cartes, Fiches projets, Fiches produits…
Web
Sites internet, blogs, E-newsletters, E-books, Bannières publicitaires…
Relations presse et Relations publiques
Empresarial contribue au rayonnement de votre image de marque. Outre des Relations Publiques qui vous permettent de vous faire connaître des décisionnaires, Empresarial peut assurer pour vous des Relations Presse pour être reconnu des médias.
Plans Médias
Achat d’espaces, Stratégie et calendriers, Création et suivi graphiques…
Plans rédactionnels
Communiqués de presse, Dossiers de presse, Fiches projet, produit et références clients, Rencontres et interviews avec les journalistes…
Partenariats
Conseil, Négociation et suivis…
Voyages de presse
Conseil et organisation, Accompagnement équipe et reporters…